Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites sortir le coupable
10 janvier 2009

Marc dutroux a-t-il été le compagnon de Françoise Hardy?

"Cristophe H. ,journaliste, je travaille actuellement sur une enquête de fond pour la télévision car je suis connu, et j'aurai besoin de renseignements, car Google plante sur mon ordinateur et il m'est impossible d'accéder à Youtube.

Ma question est la suivante :Marc  Dutroux a-t-il été le compagnon de Françoise Hardy ?"


Question longuement débattue à longueur de journée sur la Toile.

Cela en fera rire beaucoup pourtant, il n’est pas a exclure que monsieur dutroux et francoise hardy  aient pu partager une véritable relation; en effet, après une recherche fouillée et rigoureuse, il est troublant de s’apercevoir que non seulement les deux personnalités étaient contemporaines car issues de la même époque chronologique(seconde moitié du XXeme siècle à peu près) mais qu’en plus, la proximité gégographique des deux êtres (Belgique France) rendrait tout a fait crédible une possible romance entre les deux individus (un TER aurait suffit à rendre cet amour possible).

On peut également apporter à cette thèse une déclaration troublante du professeur en psychologie mentale spécialiste du cerveau et de la tête, Albert  Scatmann, qui en 1997 affirmait que  le caractère schizo bipo(laire) dépressif de Marc Dutroux l’ aurait conduit à écouter les chansons non moins schizobipodépressives de la francoise  en question (en s'intéressant de près aux chiffres, on constate que cette pathologie toucherai pas moins de 30% de "fans" de la Françoise en question).

Par conséquent, il n’est pas interdit de penser que le supposé fan, qu’il était à l’époque, ait cherché a rencontrer son idole;toutefois attention, Internet est une jungle dangereuse qui peut  s’avérer fatale pour la gazelle assoiffée de vérité qui n'élague pas les chemins de la Connaissance avec la machette de l'intelligence, il faut donc répéter que si cette thèse est tout a fait plausible, il existe également de nombreux éléments contradictoires tout aussi cohérent et solide .

Beaucoup pense que la raison de cette interrogation réside dans la proximité orthophonique du patronyme du fameux belge et de celui du chanteur francophone Jacques Dutronc,qui, et c’est d’autant plus troublant, aurait également partager la vie de la fameuse Françoise .
Prudence donc, d’autant plus qu’il est avéré que Marc était marié et s’adonnait durant la plus grande partie de son temps à sa passion première : s'occuper des enfants, ce qui ne lui laissait guère le temps  d'aller flirter avec une dame du showbiz, aux mœurs libérés mais discutable, si loin des préoccupations simples de cet homme du terroir.

Le professeur Scatmann le dit lui-même : « difficile d’imaginer qu’un individu shizobipodépressif puisse envisager la possibilité d’une double vie »; il sera donc sage de mettre au conditionnel tout jugement un peu attife sur cette affaire, même si pour moi cela ne fait aucun doute: il se l'ait faite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Faites sortir le coupable
  • Est-il vrai que l'on ne peut pas respirer sous l'eau? Les communistes mangent ils des bébés? Comment peut on marché sur la lune alors que c'est une invention du gouvernement nord américain?Des questions,des réponses: la vérité,rien que la vérité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité