Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites sortir le coupable
18 février 2009

Les communistes mangent-ils des bébés?

"Bonjour, je m'appelle Jean-Francois Quicquous et comme mon nom ne l'indique pas forcément, j'ai dix-sept ans et demi.
je stagne actuellement en classe de Seconde depuis déjà quelques années mais je ne m'inquiète pas car mon père dit que ça ne m'empêchera pas de finir au conseil régional et que c'est pas en allant à l'école qu'on devient pété de thunes, et comme papa travaille comme architecte, qu'il est maire adjoint de Pointou-les-gréllons (la ville où j'habite, Pointou en force!!!Lol), et qu'il est de droite (comme Sarkozy, le président de la France), je lui fais confiance parce que vu le pouvoir et la classe qu'il a je vois pas comment il pourrait avoir tort!

Pourtant tout le monde se moque de moi quand je tente,par bonne volonté, d'élever un peu le niveau en essayant de transmettre à des jeunes incultes débiles un peu de la culture que m'a donné mon père, hier encore certain m'ont même craché dessus, alors que je ne faisais que dire la vérité (ce qui bien sûr révulse les anarchos gauchos droit de l'homo fachistes qui font courir notre beau pays à sa perte, car ils savent qu'ils ont tort et ça les dérange!): LES COMMUNISTES SONT DES BOUFFEURS DE BEBES!!!!! Même Eric Zemmour l'a dis chez ce méprisable bouffon qu'est Laurent Ruquier lorsque la non moins méprisable Marie-george Buffet était invitée!

voilà donc ma question afin de rétablir une bonne fois pour toute l'unique et véritable version des faits HISTORIQUES:

Les communistes mangent-ils les bébés?"








Bonjour "Jeff" ,pour commencer tu as bien fait de préciser ton âge car il est vrai que de prime abord nous t'avions pris  pour une personne décédée, voir âgée, merci donc de tes précisions, et bravo pour ta courageuse façon de revendiquer tes déviances; comme tu le sais surement, ici nous ne jugeons pas le handicap et les tares en tout en genres, tu es donc un exemple parfait de notre infinie tolérance, reflet de la superbe ouverture d'esprit qui finalement ne fait que souligner une fois encore l'intelligence de notre travail journalistique.

Pour ce qui est de ta question, tu dois bien te douter qu'il fut ardu d'y répondre tans les sources bolchéviques ne sont pas légions dans un pays tellement de droite que la gauche s'y est elle-même génocidée.
Le communisme est une véritable légende urbaine et bien malin celui qui peut se targuer d'avoir approcher un spécimen du  fameux prof à barbe trotskiste (tout les cas connus à ce jour étaient en réalité des canulars montés par la fameuse agence de pub internationale, spécialiste du marketing viral provocateur qui nique ta mère et  pas qu'un peu, déjà "coupable" du monstre du loch Ness, Roswel et autres Obama, dont le seul but n'était en fait que de promouvoir une non moins célèbre boisson gazeuse vendue dans le monde entier); nous avons toute même voulu enquêté en suivant un raisonnement, parfois rigoureux ,mais souvent scientifique.

Il est prouvé, suite à des témoignages de rescapés de crash aériens, que la chair humaine est comestible et qu'elle se rapprocherai même du porc pour ce qui est de sa saveur, si l'on part du fait avéré que les communistes sont des gens pauvres au pouvoir d'achat limité pour lesquels, mais finalement comme tout autre, il est impossible de se substituer au besoin de premier ordre qu'est l'alimentation; chose rendue pourtant impossible par le caractère extrêmement démuni de ces gens-là.
De quelle richesse peuvent-ils bien tirer profit alors? Hé bien de la seule que ceux-ci possèdent! Comme tout les gens pauvres et sans éducations, les communistes misent tout sur la reproduction (facilité par la gratuité du sperme ) et sur tout les avantages qui découle d'une famille nombreuse: vous voyez six enfants? Le communiste y voit six ravissants petits porcelets qui lui permettront à lui même et sa femme de goûter à un véritable festin, comme ceux que s'octroient les riches dans leur maison avec des toits, mais surtout de rester en vie encore quelques semaines!

Solution implacable et logique dont il est finalement impossible de condamner l'aspect moral tant il fait écho à notre humanité première. Certes il est possible que des communistes (stériles ou impuissants) aient du à voler quelques bambins pour se nourrir, mais, voler pour manger... Est ce vraiment condamnable,encore une fois?

Sans doute la baisse de la natalité, le développement de l'instruction, et l'évolution des mœurs conduisirent peu à peu les communistes à s'éteindre, mais aujourd'hui, dans les cuisines des maisons à toit des gens de droites, juste en dessous du réfrigérateur, ce sont des bébés que l'ont congèlent...

De quoi donner du vent aux moulins qui pensent que l'Histoire n'est finalement qu'un éternel recommencement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Faites sortir le coupable
  • Est-il vrai que l'on ne peut pas respirer sous l'eau? Les communistes mangent ils des bébés? Comment peut on marché sur la lune alors que c'est une invention du gouvernement nord américain?Des questions,des réponses: la vérité,rien que la vérité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité